Nouvelle collaboration de l’embassade d’Espagne au CANADA avec NSK – AZ-INFOS

Ce matin l’organisation a eu une rencontre de grande envergure avec le personnel de l’embrassade dont Alberto Ferreiro Cabezas Chef section et Jose Maria Perez conseiller du bureau du travail, Migrations et de la Sécurité sociales accompagnés de quelques membres de NSK à Montréal et aussi des représentants en Haiti.

Le but de la rencontre, c’était pour voir comment NSK pourrait aider à renforcer la communauté espagnole au QUEBEC. Les membres du personnel était vraiment contents pour notre travail accompli au Québec et ce fut un plaisir pour eux de nous connaitre et travailler de concert avec nous pour pouvoir cibler les Espagnols qui sont dans le besoin mais les représentants s’étaient focalisés sur les abus que les femmes espagnoles subissent au QUEBEC et comment NSK pourrait intervenir avec son équipe. Beaucoup de projets sont en cours et notre projet est d’essayer de rencontrer à la rigueur un maximum des ambassadeurs et des personnes engagées de plusieurs communautés différentes en vu de bien cerner leurs vrais besoins.

Les membres qui ont été présents à cette rencontre sont : Felicha Gédéon, Widmarck Evrard, Nahumhaendel, Vitha Clement, Kenov Pierre, Johnley Pierre

La Rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s