Les Grenadiers dynamitent les Îles Turques et Caïques : 10 – 0 – AZ-INFOS

Lors de sa deuxième rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, la sélection haïtienne de football a fait une bouchée des Îles Turques et Caïques sur un score sans appel de 10 buts à 0. En effet, ce match s’est joué au stade TCIFA National Academy aux Îles Turques, ce samedi 06 juin 2021.

Au fait, les dix réalisations haïtiennes ont été l’œuvre de Duckens Nazon, le chouchou du public haïtien, qui avait montré la voie aux siens en marquant les quatre premiers buts de la rencontre (27′ , 30′, 34′ et 37′). Après c’était le tour de Carnejy Antoine de s’illustrer avec un triplé (42′, 53′ et 783′), imité par Frantzdy Pierrot, entré en jeu à la 53ème minute de jeu à la place de Duckens Nazon, le pensionnaire de la Ligue 2 française a planté lui aussi planté un triplé (75′, 87′ et 92′).

Il faut dire qu’il fallait inscrire neuf (9) buts pour reprendre les rênes du classement et c’est chose faite par les grenadiers qui comptent désormais six (6) points avec une différence de buts (+12), devançant le Nicaragua qui compte le même nombre de points avec une différence de buts (+10).

En outre, Haïti affrontera le Nicaragua le mardi 08 juin 2021, au stade Sylvio Cator question de composter son billet pour le tour suivant. Pour cela, il faudra au moins gratter un point lors de ladite rencontre.

Par ailleurs, au regard des échauffourées des dernières heures entre les gangs armés de Martissant et de Fontamara, ce match, aura-t-il finalement lieu dans les conditions optimales de sécurité ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s