Pillages de certaines entreprises au bas de Delmas – AZ-INFOS

Les jours sombres se passent et se ressemblent tristement en Haïti. En effet, ce vendredi 18 juin 2021, tôt dans la matinée, des bandits armés ont pillé des magasins longeant la route de l’aéroport.

Au fait, après le pillage du magasin Behrmann Motors pendant la semaine, aujourd’hui, c’était le tour de Maché Ti Tony, de Mazda et d’autres moyennes entreprises de la zone de succomber au même sort.

Des vidéos, prises en caméra de surveillance, roulant en boucle sur les réseaux sociaux, montrent des bandits armés en pleine scène de pillage.

À cela, Anthony Bennett propriétaire de Maché TiTony n’avait pas mis du temp à réagir : « Sa paka dekouraje m. M ap toujou travay pi rèd », a-t-il écrit via un message sur son compte Twitter.

Outre cela, les bandits continuent à semer la panique au bas de Delmas. En effet, des agents policiers motivés tentent de prendre le contrôle de ladite zone.

À tout cela, ne serait-il pas de bon ton de reprendre les paroles fortes du bâtonnier Monferrier Dorval, peu avant son assassinat : »Le pays n’est ni dirigé, ni administré » ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s