159 disparus et environs 4 morts dans l’effondrement d’un immeuble à Miami – AZ-INFOS

Un immeuble résidentiel s’est spectaculairement effondré ce jeudi 24 juin, à Miami, du côté des États-unis. En effet, selon les dernières estimations, le chef de la Police de Miami-Dade, Freddy Ramirez, a fait savoir que les autorités n’avaient pas des nouvelles de 159 personnes.

Au fait, après qu’il avait indiqué que cinquante-trois (53) personnes ont été localisées et avait parlé d’au moins un mort, ce vendredi le bilan est vu à la hausse. « Le nombre de disparus est de 159 et le nombre de mort est passé à quatre (4), a reporté Daniella Levine Cava durant une conférence de presse tenue ce vendredi.

En outre, au nombre des disparus on a recensé neuf argentins, trois uruguayens et six paraguayens, parmi lesquels la sœur de la Première dame du Paraguay, Silvana Lopez Moreira. Selon des précisions du ministre paraguayen des affaires étrangères, M. Euclides Acevedo.

Selon M. Andrew Hyatt, un responsable du Surfside, les recherches pourraient aller jusqu’à une semaine autour de cet immeuble comptant 130 appartements, construit en 1981.

Par ailleurs, les autorités ne sont pas encore en mesure de se prononcer sur les causes ayant conduit à cet accident sinistre.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s