Le Canada perd Alphonso Davies sur blessure – AZ-INFOS

Adversaire de la Sélection haïtienne de football lors de la Coupe d’Or, le Canada devra composer sans sa vedette, Alphonso Davies, le joueur du Bayern de Munich, qui a contracté une blessure au niveau de la cheville.

Une seconde perte majeure pour les canadiens après le forfait du pensionnaire de Lille, Jonathan David, lui aussi indisponible. Donc, les Grenadiers auront à cœur de se venger de l’équipe canadienne le 15 juillet à venir pendant leur deuxième match dans la phase de poule du groupe B.

À rappeler que la sélection nationale a été poussée à la porte des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 par le Canada.

Au fait, Haïti débute sa compétition ce dimanche 11 juillet contre les USA, avant d’affronter le Canada pour son deuxième match et pour aller finir ce premier tour contre la Martinique, pour le compte du groupe B.

En effet, on a qu’à espérer une très bonne participation des Grenadiers à cette compétition où ils avaient atteint le dernier carré lors de la dernière édition.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s