L’ex sénateur, John Joel Joseph et d’autres individus activement recherchés par la PNH – AZ-INFOS

La Police Nationale d’Haïti (PNH) continue à faire bouger les pions en ce qui a trait à l’assassinat de Jovenel Moïse. En effet, l’ancien sénateur, John Joel Joseph et d’autres individus sont activement recherchés par l’institution policière. Des avis de recherche dont les copies sont acheminées à la rédaction d’AZ-INFOS TGV ont été publiés. Ils sont pointés d’être impliqués dans l’assassinat de l’ancien élu du PHTK à la magistrature suprême.

Mis à part le sénateur, les citoyens Rodolphe Jaar dit Dodof et Joseph Felix Badio sont également concernés pas cet avis.

Au fait, ils sont tous trois reprochés d’assassinat, de tentative d’assassinat et de vol à mains armées. La police a terminé pour attirer l’attention de la population sur le fait qu’ils sont dangereux et armés.

Par-delà, plus d’un continue à réclamer une telle motivation sur les assassinats du bâtonnier Monferrier Dorval, des Journalistes Rospide Pétion, Néhémie Joseph, Diego Charles, de la militante Antoinette Duclaire, des différents massacres perpétrés dans les quartiers populaires et tous les autres citoyens lâchement assassinés dans le pays ces derniers temps.

Par ailleurs, espérant qu’aucun tort moral n’est causé aux recherchés, le peuple haitien attend que lumière luise autour de ce drame.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s