Hécatombe d’infections à covid19 sur la sélection haïtienne de Football – AZ-INFOS

Tandis qu’ils se préparent en vue d’affronter le Canada pour leur deuxième match de poule dans la Gold Cup, les Grenadiers sont frappés de plein fouet par covid19. En effet, après Frantzdy Pierrot, Don Deedson Louicius, Isaac Rhau Simon, Jems Geffrard et Josué Duverger, c’est au tour de Duckens Nazon, Zachary Hérivaux, Roberto Badio Louima et Bryan Alcéus d’être testés posifs à covid19. Selon des informations reportées par le staff technique de la Fédération Haïtienne de Football (FHF).

Ainsi, des joueurs sont déjà appelés en renforts de la sélection nationale. C’est en effet le cas pour Meschack Jérôme, Alan Jérôme et Bicou Bissainthe.

Le sélectionneur haïtien, en l’occurrence Jean-Jacques Pierre va devoir composer sans certaines de ses pièces maîtresses face au Canada. Après être défaits lors de leur première sortie face aux américains (0-1), les Grenadiers sont appelés à l’exploit pour leur deuxième match afin de garder une chance de qualification pour le second tour.

Pour rappel, Haïti joue ce mercredi soir à 19h30, à Kansas City contre les Canadiens qui ne pourront pas, eux non plus, compter sur Alphonso Davies et Jonathan David, blessés.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s