⚫ Mort de Me Claudy Gassant dans des conditions sombres – AZ-INFOS

Claudy Cassant

L’ancien commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Claudy Gassant a rendu l’âme du côté de la République Dominicaine dans des conditions troublantes, ce samedi 31 juillet 2021. En effet, selon les informations parvenues à la rédaction d’AZ-INFOS, il se serait suicidé en se servant d’un couteau à la gorge.

Au fait, l’ancien commissaire a été testé positif à covid19 et se trouvait dans un état dépressif. Porté par sa dépression, il aurait décidé de mettre fin à ses jours. La sanction était confirmée malgré les diligences de sa femme auprès d’une équipe médicale de secours. Selon ce qu’a fait savoir Sarah Gassant, son épouse.

Une nouvelle qui a déjà eu l’effet d’une bombe sur le pays surtout au regard du vaillant soldat que paraissait  Me Gassant.

Pour rappel, outre le fait qu’il était commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, l’homme de droit était aussi juge d’instruction durant le passage de René Préval, deuxième version, au pouvoir.

À cet effet, la rédaction d’AZ-INFOS TGV présente ses sincères sympathies à la famille et aux proches de Me Claudy Gassant !

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s