De nouveaux mandats d’amener concernant l’assassinat de Jovenel Moïse, notamment contre deux pasteurs – AZ-INFOS

L’affaire concernant l’assassinat de Jovenel Moïse ne cesse de surprendre. En effet, le commissaire du gouvernement près le tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me Bed-Ford Claude, a émis des mandats d’amener à l’encontre d’importantes personnalités de la vie nationale. Après la juge à la Cour de Cassation, Me Wendelle Coq Thélot, ce sont les tours respectifs des cinq citoyens suivants :

Paul Denis, Liné Balthazar, Samir Handall et les pasteurs Gérard Forges Janvier et Gérald Bataille. Contre lesquels on retient les accusations telles : assassinat, tentative d’assassinat et vol à main armée au préjudice du sieur Jovenel Moïse.

Au fait, un flux de mandats d’amener qui vient brouiller les pistes d’une éventuelle lumière en ce qui a trait à ladite enquête. Car partout et ailleurs, on continue à se questionner sur le cheminement lui étant donné par le commissaire du gouvernement.

Par ailleurs, la gestion houleuse de ce dossier, n’est-ce pas une preuve tangible que la justice est réellement aux abonnés absents en Haïti ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s