⚫ Aux Cayes, Gabriel Fortuné trépassé sous les décombres de son hôtel « Le Manguier » – AZ-INFOS

Alors que plusieurs messages d’alerte se lançaient autour du cas de l’ancien maire de la ville des Cayes, Gabriel Fortuné, la mauvaise nouvelle est confirmée. En effet, il est mort sous les décombres de son hôtel, Le Manguier, tandis qu’il participait à une réunion, ce samedi 14 août 2021.
En outre, il n’est pas le seul, car trois autres collègues ont aussi trouvé la mort dans cette même condition.
L’hôtel qui est effondré garde encore des gens sous les décombres, aucun bilan n’est encore rendu public par les autorités.
Il faut aussi dire qu’une alerte de tsunami a été lancée dans la ville des Cayes où les morts et les blessés augmentent à chaque minute. Les centres de santé encore en service sont déjà bombés de patients au point que l’accès se fait compliqué.
À cela, la rédaction d’AZ-INFOS TGV présente ses sympathies à la famille de l’ancien maire, à toute la ville des Cayes et à toutes les victimes de ce sinistre.
Restez connectés à AZ-INFOS pour de plus amples informations !
Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com