Don de 50 000 dollars américains de la Fondation Digicel à St Boniface hospital – AZ-INFOS

Dans le cadre de support aux victimes du tremblement de terre du 14 août 2021, la Fondation Digicel a fait un don considérable de 50 000 dollars américains à St Boniface hospital, le lundi 23 août 2021. En effet, étant l’un des centres hospitaliers qui desservissent le grand Sud pendant cette période, ladite institution s’en servira pour améliorer et soutenir ses opérations.

Situé à Fond-des-Blancs, St Boniface hospital fait un travail colossal depuis le fameux sinistre. Il a déjà reçu beaucoup de patients, à qui les soins vitaux nécessaires ont été assurés. C’est en effet l’une des institutions médicales de la région à disposer d’une capacité chirurgicale et d’urgence de grande qualité.

Touchée de tout cela, la Fondation Digicel a trouvé nécessaire de supporter le personnel de St Boniface hospital dans ce travail louable. Ainsi, elle profite de l’occasion pour faire part de sa solidarité aux victimes durement touchées par cette catastrophe.

In fine, ladite fondation a fait savoir que d’autres actions de la sorte sont à venir. Cela s’inscrit dans le cadre de leur mission de supporter les plus nécessiteux.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s