Coupe d’Allemagne : Le Bayern Munich explose le Bremer SV 12-0 – AZ-INFOS

Crédit photo : Icon Sport

Après sa victoire historique 8-2 en ligue des champions contre le FC Barcelone en 2020, les Bavarois ont récidivé. Ils ont pulvérisé ce mercredi au Werserstadion ; le Bremer SV, une équipe de 5e division allemande, douze buts à zéro (12-0) pour le compte de la 32e de finale de la coupe d’Allemagne.

Les Bavarois n’ont jamais rassasié lorsqu’il s’agit de marquer des buts. En effet, l’équipe dirigée par Julian Nagelsmann a infligé une sévère raclée au pensionnaire de la 5e division du championnat allemand. Les coéquipiers de Choupo-Moting menaient déjà 5-0 avant la pause.

Au retour des vestiaires, les champions d’Allemagne en titre ont corsé l’addition en marquant sept autres buts avec notamment un quadruplé de Choupo-Moting. Ce dernier est également passeur décisif sur trois autres buts. J. Musiala, M. Tillman, L. Sané, M. Cuisance, B. Sarr et C. Tolisso ont tous participé à la fête.

Le Bayern Munich est donc qualifié pour la suite de la compétition. Les coéquipiers de Choupo-Moting n’ont pris aucun risque, puisqu’ils avaient été éliminé très tôt l’année dernière par une équipe de quatrième division.

Depuis le carton infligé au FC Barcelone en 2020, le Bremer SV est la deuxième équipe face à laquelle le Bayern a inscrit autant de buts. Face à cette attaque de feu, la ligue des champions s’annonce déjà palpitante.

Seide Putnam LOUS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s