Pelé, opéré d’une tumeur au côlon – AZ-INFOS

Pelé

Après des semaines d’hospitalisation au Brésil, Edson Arantes do Nascimiento, dit Pelé, a été finalement opéré le samedi 04 septembre 2021. Sur son compte Instagram, on a donné les raisons se son mal être. La légende brésilienne a été opérée d’une tumeur au côlon.

En outre, il a tenu à remercier ses fans qui ne cessent de le supporter : »Mes amis, merci beaucoup pour les gentils messages. Je remercie Dieu de me sentir très bien et d’avoir permis au Dr Fábio et au Dr Miguel de prendre soin de ma santé. »

Plus loin, il a continué pour tout raconter : « J’ai subi une intervention chirurgicale question d’enlever une lésion suspecte dans le côlon droit. Laquelle tumeur identifiée lors des tests que j’ai mentionnés la semaine dernière. » Peut-on lire sur son compte.

Pelé a fini par rassurer ses multiples fans : « J’affronterai ce match avec le sourire et la joie de vivre entouré de l’amour de ma famille et de mes amis. »

D’après l’hôpital, l’ancien de Santos est en train de récupérer. Il va sortir de l’unité des soins intensifs ce mardi 07 septembre 2021.

Âgé de 80 ans, la santé de la légende du football mondial n’inspire pas confiance ces dernières semaines. Ses va-et-vient à l’hôpital se font de plus en plus récurrents.

Bon rétablissement à la légende brésilienne !

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s