Martine Moïse est de retour en Haïti – AZ-INFOS

Martine Moïse

L’ex première dame, Martine Moïse, a effectué son grand retour en Haïti ce vendredi 1er octobre 2021, tard dans la soirée. C’est précisément aux environs de 21 heures que la veuve de Jovenel Moïse a foulé le sol haïtien, particulièrement la ville du Cap-Haïtien.

Dans ses propos, elle a tenu à remercier les gens qui étaient venus la recevoir. « Je vous remercie d’être venus m’accueillir. Merci aussi à ceux qui n’ont pu rester », a-t-elle dit en substance.

Plus loin, elle a fait part de ses sentiments de joie d’être de retour dans le pays. Elle a fait savoir que le pays lui manquait énormément.

La dame qui porte encore le deuil de son mari était vêtue d’un maillot floqué de l’image de Jovenel Moïse et d’une légende : « Kontinye batay la ». Elle croit que la bataille que menait son époux dans le pays doit continuer.

Pour rappel, Martine Moïse aura à se présenter à la chambre d’instruction criminelle le mercredi 06 octobre 2021 pour répondre aux questions du juge Gary Orélien autour de l’assassinat de Jovenel Moïse.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s