Vives tensions à Pernier : 4 bandits stoppés – AZ-INFOS

Quatre bandits ont été tués par des agents de la Police Nationale d’Haïti(PNH) à Pernier ce lundi 11 octobre 2021 lors d’une intervention. Cela a créé une vive tension dans la zone. L’information a été confirmée par l’équipe de communication de l’institution policière via son compte Facebook.

Les malfrats tentaient de rançonner une entreprise commerciale de la zone lorsque les agents policiers ont fait leur apparition. Ils avaient déjà réclamé la pimpante somme de 50 000 dollars au propriétaire, Cholzer Chancy, ancien député de la commune d’Ennery (Artibonite). En échange de tirs avec les forces de l’ordre, ils ont baissé pavillon. Deux armes à feu, un fusil d’assaut M4 et un pistolet de calibre 9mm ont été saisis.

Du côté de Martissant, la situation était aussi tendue où les gangs qui s’y opèrent avaient occupé violemment l’espace aujourd’hui. Des personnes enlevées, des tirs sporadiques ont été entendus. Toujours est-il que plus d’un se questionne sur la sécurité tant promise à la population haïtienne.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s