Réponse brutale du gang 400 mawozo après la mort des 4 bandits à Pernier : l’entreprise pillée et un homme enlevé – AZ-INFOS

Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont stoppé quatre bandits hier lundi 11 octobre 2021, alors qu’ils tentaient de rançonner une entreprise à Pernier. Dans la soirée, leurs alliés sont revenus sur les lieux et ont répondu brutalement : l’entreprise est pillée et un chauffeur enlevé.

Un acte qui porterait la signature des hommes du gang 400 mawozo. Ils ont enlevé le chauffeur dans le but de transporter les objets volés notamment une excavatrice appartenant à l’entreprise, propriété de Cholzer Chancy, ancien député de la commune d’Ennery (Artibonite).

Ces quatre bandits tués par des agents de la PNH avaient réclamé la somme de 50 000 dollars au propriétaire de cette usine de lavage de sable.

Pour rappel, le gang 400 mawozo est un groupe de hors-la-loi qui ferraille du côté de la Croix-des-Bouquets et qui, de temps à autre, sort pour semer le trouble dans d’autres régions du pays. À cause de cet acte barbare, certaines écoles de Pernier ont dû fermer leur porte ce mardi 12 octobre 2021.

Ainsi, peut-on continuer à compter sur les promesses de sécurité des hauts gradés de la PNH ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s