NBA : Présaison complètement ratée pour les Lakers – AZ-INFOS

Les Angelinos présentés comme un Super Team cette saison avec l’arrivée de ses nouvelles recrues dont Russell Westbrook, sont sur le point de passer complètement à côté de leur présaison, en alignant 5 défaites consécutives. À une semaine du lancement officiel de la saison régulière, ces Lakers sont dans l’obligation de faire bonne figure face aux Kings avant d’affronter les Warriors pour le premier choc de la saison mardi prochain.
Les Lakers se sont inclinés pour la cinquième fois consécutive; dans le cadre des matchs comptant pour l’avant-saison (preseason) de la NBA, ce, malgré la présence de LeBron, Westbrook et Davis sur le parquet. Opposés aux Warriors de Steph Curry dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 octobre 2021, les coéquipiers de LeBron James avaient bien débuté la rencontre mais ont fini par craqué dans le dernier quart-temps pour plus de dix points de différence, soit le quatrième match avec au moins 10 points de retard.
Leur déplacement chez les Kings ce jeudi, reste l’ultime rencontre des favoris de la saison pour enfin se relancer avant d’accueillir les Warriors mardi prochain soit l’une des affiches vedettes de cette soirée, tout suite après la rencontre des champions en titre, les Bucks, face aux Nets de Brooklyn.
Pour sauver l’honneur, les Lakers n’auront pas une partie de plaisir puisque les Kings de Sacramento restent sur trois victoires dans les matchs de présaison. La dernière victime des Kings n’est autre que Portland Trail Blazers et remonte à lundi 11 octobre. En cas de défaite, les Purple and Gold connaîtront un début de saison extrêmement compliqué car les Warriors ne vont pas faire de cadeaux.
La Rédaction AZ-INFOS TGV présente à son lectorat les différentes défaites enregistrées par les Lakers durant l’avant-saison :
Lakers 97-123 Nets
Suns 117-105 Lakers
Warriors 121-114 Lakers
Lakers 123-94 Suns
Lakers 99-111 Warriors
Seide Putnam LOUS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com