La grève levée – AZ-INFOS

L’association des propriétaires et chauffeurs d’Haïti (APCH) a annoncé la levée de la grève. Ce, à travers une note datée du mardi 19 octobre 2021. Une décision survenue après deux jours de paralysie des activités à travers plusieurs régions du pays.

Dénonçant le silence de l’État malgré ces deux jours de grève, les initiateurs de ce mouvement comptent passer la vitesse supérieure dans les jours à venir. « Nous demandons à la population de se ravitailler en eau, nourriture et tout ce qu’elle nécessite » peut-on lire à travers cette note portant la signature de Méhu Changeux.

Hier lundi 18 octobre 2021, plusieurs secteurs avaient anticipé la levée de la grève. Cette nouvelle a été rapidement désamorcée par Méhu Changeux. Une décision finalement confirmée ce mardi à 16 heures.

Par ailleurs, les cas d’enlèvement continuent de battre le plein dans la capitale. Le pasteur Jean Mary Ferrer Michel enlevé depuis environ 17 jours est encore entre les mains de ses ravisseurs malgré des rançons données. Sa femme a crié au secours à travers une courte vidéo, roulant en boucle sur les réseaux.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
t.chrismann05@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s