Premier League : Manchester United vs Manchester City, le choc de la 11ème journée – AZ-INFOS

Le Manchester United accueillera ce samedi Manchester City à Old Trafford pour le compte de la onzième journée de la Premier League. Avec un Cristiano Ronaldo qui remonte en puissance avec notamment les deux derniers matchs des Red Devils, tout porte à croire que le derby de Manchester serait alléchant.

Très en vue dans la ligne d’attaque du Manchester United, Cristiano Ronaldo ne cesse d’affoler les compteurs du haut de ses 36 ans. Ce samedi, pour le compte de la onzième journée du championnat Anglais, le Portugais aura encore l’occasion de montrer sa bonne forme à condition qu’Ole Gunnar Solskjær ait les ressources suffisantes pour répondre à la machine de Pep Guardiola.

Les Mancuniens restent sur une impressionnante victoire en championnat 3-0 contre Tottenham alors que les Citizens s’étaient inclinés à domicile 0-2, ce qui fait penser à un léger avantage psychologique pour les Red Devils surtout avec la forme actuelle de Cristiano. Mais Solskjær et les siens devraient quand même se méfier en jouant contre les équipes comme City pour éviter de prendre une claque à domicile, comme il ya de cela 15 jours.

Cinquième au classement général avec 17 points, ex-aequo avec Arsenal, Cristiano et ses partenaires sont dans l’obligation de faire au moins un nul pour continuer de rester dans ce Top Five dominé par les Blues de Chelsea avec 25 unités.

Si la star Portugaise donne au moins 70 % de son rendement depuis ces dernières semaines, la défense de Manchester City aura beaucoup de difficultés pour faire échec à CR7. Espérons seulement que les nouvelles concernant le sacre de Messi pour son 7e ballon d’or ne viennent hanté le sommeil du Portugais.

Seide Putnam LOUS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s