Reprise des horaires habituels des banques commerciales – AZ-INFOS

Après une modification au niveau des horaires des banques commerciales en raison de la rareté de carburant, les horaires habituels sont de nouveau repris. En effet, l’Association Professionnelle des Banques (APB) a fait savoir que les banques sont appelées à travailler en fonction de leurs horaires de fonctionnement habituels. Ce, à travers une note datée du 13 novembre 2021.

« L’Association Professionnelle des Banques (APB) informe le public et la clientèle en particulier que, dans la perspective du rétablissement d’un flux régulier de la distribution des produits pétroliers, ses membres ont décidé de rétablir les horaires habituels de leurs différents points de service, à partir du lundi 15 novembre 2021 », ont-ils écrit dans la note.

Ils ont continué pour dire que leur temps de services dépendra d’un approvisionnement régulier des produits pétroliers. La rareté de carburant avait sérieusement secoué les activités au sein des banques commerciales.

Pour finir, APB a tenu à faire part des remerciements des entreprises bancaires à toute la clientèle pour sa compréhension manifestée tout au long de cette période de crise aigüe.

À souligner que cette rareté de carburant a eu lieu en raison des bandits qui avaient décidé de bloquer les passages menant aux deux centres de stockage d’essence du pays, à savoir le Terminal de Thorland et celui de Varreux.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s