NBA : Ja Morant et sa bande font voir toutes couleurs aux Lakers – AZ-INFOS

Les Lakers n’ont pas pu aligner une cinquième victoire consécutive, ils ont été stoppés par les Grizzlies qui en sont à huit (08) victoires consécutives. La dernière défaite des coéquipiers de LeBron remonte au 29 décembre contre ces mêmes Grizzlies qui représentent désormais la bête noire des Lakers.

Décidément, les Grizzlies jouent sur un nuage depuis un certain temps. Emmenés en main de maître par Ja Morant qui n’a absolument peur de personne dans la raquette, les Memphis de Grizzlies alignent une huitième victoire de rang en s’imposant 127-119 et leur victime se nomme Los Angeles Lakers.

Les 35 points de King James étaient malheureusement insuffisant pour éviter à son équipe l’humiliation malgré ce score trompe l’œil. Aucun autre joueur des Lakers n’a réussi a marqué 20 points hier soir tant offensivement les Californiens avaient du mal à répéter l’exploit de la nuit dernière où ils s’étaient imposés contre les Hawks d’Atlanta.

Les Lakers sont à trois défaites contre les Grizzlies sur la saison et occupent la 6ème place du classement et les Grizzlies 4ème. Si les Grizzlies grimpent à la 3ème place ont pouvait imaginer un scénario où les Lakers croiseront le fer aux Grizzlies dès le premier tour des playoffs.

La prochaine rencontre des Lakers se tiendra mercredi où LeBron James et sa bande iront défier les Kings de Sacramento.

Seide Putnam LOUIS-JEAN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s