Annonce de la mort de Pasteur Claude Louissaint par l’église Mahalaleel -AZ-INFOS

Pasteur Claude Louissaint

L’église Mahalaleel a annoncé la mort de Pasteur Claude Louissaint avec beaucoup de tristesse à travers une note datée du jeudi 3 février 2022. Le pasteur qui était fondateur et gérant des activités de louanges, d’études bibliques et de recherches théologiques a rendu l’âme le même jour susmentionné.

Les causes de la mort du pasteur ont été présentées à travers ladite note. « Comme on pouvait le noter pendant les 7 derniers mois, il était occupé à recevoir des soins que nécessitait son état. Son absence à l’église était remarquable ainsi que sur les réseaux sociaux », ont écrit les responsables de l’église.

Un coup dur pour cette assemblée qui pleurait déjà l’assassinat monstrueux de son pasteur en chef, Jean Mathieu Chériné, survenu 14 jours avant sur la route de Delmas. Deux pertes énormes en seulement moins de 15 jours pour l’église Mahalaleel.

Les responsables ont adressé des propros de remerciement à tous ceux qui les supportent à travers des messages de réconfort. En outre, ils ont fait savoir que l’annonce de la date des funérailles sera sous peu connue.

À cet effet, la rédaction d’AZ-INFOS TGV présente ses condoléances à toutes celles et à tous ceux qui sont frappés par cette lourde perte.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s