Du 5 au 7 février, la PNH sera en état d’alerte maximale – AZ-INFOS

Frantz Elbé

De nouvelles dispositions de sécurité seront adoptées par la Police Nationale d’Haïti (PNH) du 5 au 10 février 2022. En effet, une lettre datée du 1er février 2022 a été adressée à l’inspecteur général en chef et aux directeurs généraux et départementaux de la part du directeur général de la PNH, Frantz Elbé.

Cinq jours de surveillance sur toute l’étendue du territoire national : « 1.Cet office vous informe que le personnel policier est placé en état d’alerte maximum sur toute l’étendue du territoire national du 05 au 10 février. 2. Veuillez, hormis les cas de maladie, ordonner l’annulation de tous les congés pour qu’un effectif suffisant soit disponible en permanence dans toutes les structures en place », a-t-on écrit à travers la correspondance.

Ces mesures seront prises en vue de garantir un maximum de sécurité à la population haïtienne pendant la période du 7 février. Ce jour où les hommes politiques s’activent à semer le trouble dans le pays. Une éternelle lutte pour le pouvoir où le peuple est toujours la principale victime. À quoi donc peut-on s’attendre pour les jours à venir ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s