Environ 24 000 candidats aux examens officiels du bacc permanent – AZ-INFOS

Le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP) s’est prononcé sur les examens officiels à venir. En effet, lors d’une conférence de presse tenue le vendredi 18 février 2022, le directeur général, Meniol Jeune, a fait savoir qu’un total de 24 378 candidats sont attendus pour les examens qui se tiendront du 21 au 24 février 2022.

Selon le directeur, les élèves auront à reprendre les matières pour lesquelles ils n’avaient pas obtenu la moyenne requise durant les deux dernières années. Par la même occasion, il a souligné que le port des masques est obligatoire dans les centres d’examens.

Par conséquent, M. Jeune appelle la Police Nationale à prendre les dispositions nécessaires pour garantir la sécurité des candidats et toutes les personnalités qui doivent intervenir dans l’organisation des examens.

Les responsables du ministère ont donné garantie que tout est déjà mis en marche pour le bon déroulement des examens partout dans le pays. Le rendez-vous pour les bacheliers est donc pour la semaine à venir, du 21 au 24 février 2022.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s