Dr Martial Piard libéré sans rançon – AZ-INFOS

Martial Piard

Le spécialiste en anesthésiologie, Martial Piard a été libéré le samedi 26 février 2022. Cette libération est survenue moins de 24heures après son enlèvement. Cette nouvelle a été confirmée par les proches de la victime.

Néanmoins, les ravisseurs ont gardé la voiture à bord de laquelle se trouvait le médecin. Beaucoup de voix se sont levées pour réclamer la libération d’un serviteur de grand cœur. Il est surnommé « Doktè bekàn nan » juste parce qu’il utilise certaines fois sa bicyclette pour aller prendre soin de certains patients.

« Il arrive à quelle que soit l’heure pour prendre soin des malades. Il ne se pose pas de question dès que la nécessité de servir se présente. Il n’y a pas si longtemps, on l’avait appelé pour un cas spécial, il était arrivé à l’hôpital tandis qu’il était presque minuit », a rapporté un des médecins de l’Hôpital général.

Il faut rappeler que l’anesthésiologiste a été enlevé le vendredi 25 février 2022 alors qu’il garait sa voiture à proximité dudit centre hospitalier. La nouvelle de sa libération a réjoui sa famille et ses collègues.

Les bandits continuent à semer la terreur partout dans le pays. À quand un vrai plan de sécurité nationale ?

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s