Corventina remporte le prix de la meilleure jeune joueuse du monde – AZ-INFOS

Melchie Daëlle Dumornay

Melchie Daëlle Dumornay dite Corventina a été nommée meilleure jeune joueuse du monde. Le prix NXGN lui a été décerné le mardi 22 mars 2022 par le Magazine américain Goal.com. La grenadière est arrivée en première position sur une liste contenant les noms des vingt meilleures jeunes footballeuses du monde.

Cette distinction décernée depuis des années par le magazine américain prend en compte le talent et les réalisations des joueuses sur un plan global. Après avoir fait partie du top 5 l’année dernière, la pensionnaire de Stade de Reims a glané le prix pour l’année 2022.

Une excellente nouvelle non seulement pour la détentrice du trophée, mais également pour le peuple haitien. Nombreux sont les fans qui exultent de joie et étalent déjà leur fierté par rapport à la victoire de Corventina.

Il faut signaler que la grenadière n’a pas participé aux deux dernières rencontres de son équipe de première division française. Elle soigne une blessure depuis environ un mois. Toutefois, elle avait donné garantie que sa situation n’est pas bien grave.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s