L’ancien député Arnel Bélizaire grièvement blessé par balles – AZ-INFOS

Arnel Bélizaire

L’ancien député de Delmas-Tabarre, Arnel Bélizaire, a été grièvement blessé par balles ce mercredi 30 mars 2022. La scène s’est passée au niveau de Bel Air, non loin de Ruellle Maillard. Selon ses proches, l’ancien parlementaire a reçu au moins quatre projectiles. Pour l’heure, il prend des soins à un centre hospitalier de la capitale et des démarches sont en cours pour le transférer en République Dominicaine.

À la tête d’une manifestation, le député avait décidé d’emprunter la voie menant au fief de certains gangs de la capitale. Il a été frappé et gravement touché par des hommes lourdement armés . Selon des informations rapportées par Killick, un des bras forts d’Arnel Bélizaire. Cette nouvelle démonstration vient de confirmer la puissance des bandits sur le territoire national.

Pour rappel, il participait à la deuxième journée de protestation contre l’insécurité. Partout dans le pays, les voix se lèvent pour dénoncer la passivité des autorités de l’ordre face aux turbulences des gangs.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s