Assassinat de la femme du DG du ministère de la culture à son domicile à Pernier – AZ-INFOS

Des bandits armés ont lâchement assassiné madame Édith Depas, épouse du directeur général du ministère de la culture et de la communication, Camy Depas. Les bandits ont fait irruption à leur domicile sis à Pernier et ont commis le forfait le samedi 2 avril 2022. C’est le juge de paix Jean Joseph Guerrier qui en a fait le constat légal.

Livano Joseph, un adolescent de 14 ans est soupçonné d’être de mèche avec les assassins. Il fréquentait la maison familiale et savait travailler pour la famille. Il a été arrêté et est pour l’instant sous contrôle des autorités de l’ordre.

Une situation compliquée pour la famille et la population en général face à ce fléau, l’insécurité. Pernier est devenu depuis des mois un espace privilégié des bandits. Des familles ont même déjà déserté la zone, a appris notre rédaction.

À cette situation douloureuse, la rédaction d’AZ-INFOS TGV présente ses sincères sympathies à la famille et aux proches éplorés. Que la justice prenne les choses en main pour faire lumière autour de ce nouvel assassinat tant odieux.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s