Le Ministère de la Culture sympathise avec M. Camy Depas après l’assassinat de sa femme – AZ-INFOS

Le Ministère de la Culture et de la Communication a exprimé sa sympathie à l’égard de M. Camy J. Depas suite à l’assassinat de sa femme. Ce geste est arrivé à travers une note datée du 2 avril 2022, le même jour du forfait.

« Le Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) exprime sa solidarité et sa sympathie à M. Camy J. Depas, directeur général de l’institution dont l’épouse, madame Édith Depas, a été assassinée dans la maison familiale, ce samedi 2 avril 2022 », peut-on lire à travers ladite note.

Plus loin, les responsables dudit Ministère ont fait le point sur cet adolescent de 14 ans soupçonné et arrêté dans le cadre de cette affaire. Livano Joseph est le nom du jeune homme appréhendé immédiatement après le forfait.

« Puisse le Très-Haut réconforter la famille et l’aider à traverser cette rude épreuve », ont-ils conclu.

Il faut rappeler que la scène a eu lieu à Pernier, le samedi 2 avril 2022. Malgré que les autorités policières tentent depuis des semaines de reprendre le contrôle de cette zone, les bandits continuent à y exercer leur loi. Les familles sont aux abois. Elles appellent au renforcement des présences policières dans cette périphérie.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s