Premier League : Cristiano Ronaldo et Manchester United Sortent la tête basse à Everton – AZ-INFOS

Cristiano Ronaldo

Le Manchester United qui cherche à trouver une place en Ligue des Champions (saison 2022-23) a été battue tôt ce matin sur le strict minimum 1-0 par Everton, qui joue le maintien dans le championnat Anglais, ce malgré la présence de la star Portugaise pendant toute la durée du match au Goodison Park stadium.

Décidément Cristiano Ronaldo est devenu beaucoup plus en vue sur les réseaux sociaux que devant les filets. Il a d’ailleurs été aux prises de bec avec Wayne Rooney récemment, son ancien coéquipier en club qu’il qualifie de jaloux, après que ce dernier avait conseillé aux bordes de Manchester d’investir dans les jeunes plutôt que de construire l’équipe autour de CR7.

Battus 1-0 grâce à une réalisation d’Anthony Gordon dès la 27e minute de jeu, les hommes de R. Rangnick ont laissé une belle opportunité de progresser au classement général de la Premier League. Malheureusement, le meilleur buteur de l’histoire et ses coéquipiers étaient incapables de ramener même le point du nul à Everton pour le compte de la 32e journée du championnat Anglais.

Les mancuniens occupent actuellement la 7e place avec 51 points, ex-æquo à West Ham United 6e, soit 3 points de moins d’Arsenal, battu aussi ce matin 1-2 à domicile par Brighton. Cristiano Ronaldo compte jusque-là 12 réalisations au classement des buteurs, soit 7 unités de moins par rapport à l’Egyptien qui compte 19 réalisations.

Cette 32e journée sera clôturée par l’affiche vedette du weekend, où Manchester City leader du championnat accueillera Liverpool son dauphin. Ainsi la rédaction d’AZ-INFOS TGV invite les amants du ballon rond à ne manquer cette rencontre alléchante sous aucun prétexte.

Seide Putnam LOUIS-JEAN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s