Fin de collaboration entre Tafa Mi-Soleil et Evazyon Mizik – AZ-INFOS

Tafa Mi-Soleil

Tafa Mi-Soleil et le label Evazyon Mizik ont officiellement annoncé la nouvelle de leur séparation le samedi 9 avril 2022. Les deux parties ont publié des notes relatives pour informer le grand public du divorce.

Toutefois, et du côté de la jeune artiste et du côté du label, ils ont parlé d’une aventure qui a été fructueuse. « Nous souhaitons du succès à Tafa Mi-Soleil pour la prochaine étape de sa carrière », peut-on lire à travers la note d’Evazyon Mizik.

Du côté de Tafa, elle a tenu à remercier sans distinction aucune les membres de la collaboration. « Je souhaite plein de succès au « label » dans son grand travail qui consiste à développer les jeunes talents en Haïti », a poursuivi l’auteure du morceau à succès, « Mizik sove vi m ».

Néanmoins, Tafa croit que c’est un nouveau chapitre de sa carrière d’artiste qui s’ouvre. Ainsi, elle compte sur le support continu de ses multiples fans pour pouvoir embrasser avec succès cette nouvelle étape de sa carrière. « Je vous aime beaucoup », c’est avec ce bouquet d’amour aux fans que la jeune chanteuse a conclu sa note.

La talentueuse artiste et le label Evazyon Mizik ont collaboré pendant cinq bonnes années. À la tête de cette collaboration, se trouve notamment D-fi Nation, Powèt revòlte, un artiste qui est passé de présentation sur l’échiquier musical haïtien.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s