Assassinat de Osny Zidor, jeune étudiante en 5ème année de médecine à Bois-Verna – AZ-INFOS

Le sang ne cesse de couler sur la terre de Port-au-Prince. Osny Zidor, une jeune étudiante en 5ème de médecine, a été lâchement assassinée ce samedi 23 avril 2022 sur la route de Bois-Verna. La victime se trouvait dans un minibus quand des bandits à bord d’une motocyclette y ont fait feu. Elle a été atteinte d’un projectile au niveau du cou, selon des témoins sur les ondes de Radio Télé Unique.
Selon ses camarades de la Faculté de Médecine de Port-au-Prince (FMP) qui intervenaient via le même média, elle se rendait à l’établissement universitaire pour retrouver ses amis pour organiser la fête d’anniversaire d’un de la fratrie. Osny avait rendu visite à une amie du côté de Bois-Verna.
Elle est campée comme une jeune fille dévouée et studieuse par ses amis dont certains étaient inconsolables devant la dépouille de leur camarade. Alors que la police entreprend des actions pour contrecarrer le phénomène de l’insécurité dans le pays, le nombre de victimes continue de se multiplier au quotidien.
Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT
Se ase mezanmi toutkad peyi a fin mouri anba bal bandi.kote sa ap rive. Souple bay peyi a yon ti chans bann grand mange
Se ase mezanmi toutkad peyi a fin mouri anba bal bandi.kote sa ap rive. Souple bay peyi a yon ti chans bann grand mange