Une employée enlevée : les hôpitaux Saint-Damien et Saint-Luc ferment leurs portes – AZ-INFOS

Une nouvelle fois victime du kidnapping, l’organisation « Nos Petits Frères et Sœurs » est une nouvelle fois contrainte de fermer ses portes, à partir du lundi 9 mai 2022 jusqu’à nouvel ordre.

Madame Benetty Augustin est cette employée de l’hôpital Saint-Damien, qui a été enlevée le 5 mai 2022. La pédiatre est jusqu’à date séquestrée par les ravisseurs. Ladite fondation a annoncé la fermeture de ses portes en signe de protestation, à travers une note datée du 8 mai 2022.

« L’organisation « Nos Petits Frères et Sœurs(NPFS » et la Fondation St-Luc (FSL) portent à la connaissance de la population en général et de la presse en particulier qu’elles décident de fermer les activités des hôpitaux St Damien et Saint Luc à partir du lundi 9 mai 2022, jusqu’à nouvel ordre; suite à l’enlèvement de Madame Benetty Augustin, Médecin pédiatre », peut-on lire à travers cette note.

La fondation St-Luc a déjà été à maintes reprises victime du fléau de kidnapping. Elle attend la libération de docteur Augustin pour relancer ses services médicaux à la population haïtienne. Madame Augustin est une Médecin pédiatre et responsable de la Clinique externe et de la Clinique d’épilepsie à l’hôpital Saint Damien, a-t-on appris.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s