Libération par la PNH de 27 écoliers enlevés à la Croix-des-Bouquets – AZ-INFOS

Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont libéré vingt-sept écoliers dont 14 fillettes à la Croix-des-Bouquets le mardi 24 mai 2022. Ces élèves étaient à bord d’un autobus qui a été détourné à Meyer.

Les bandits armés continuent de causer de la terreur sur le territoire haïtien. Des agents policiers ont libéré 27 élèves qui ont été enlevés dans la zone de Meyer le mardi 24 mai 2022. Ces écoliers se trouvaient à bord d’un autobus fraîchement détourné par les hommes du gang baptisé « 400 mawozo ».

La PNH a fait savoir qu’elle a eu l’alerte de la part de son Centre de Renseignement des Opérations (CRO) se trouvant dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Une intervention rapide qui a permis de faire échec à cette tentative d’enlèvement.

Sous l’action des forces policières, les bandits ont pris la fuite. L’autobus et les otages ont été récupérés dans la zone de Bataillon à Carrefour New York. Les policiers les ont conduits sous haute sécurité à l’enceinte de l’établissement. A fait savoir l’institution policière.

Chrismann Jean-Jacques TOUSSAINT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s