Luckson Misère : un policier assassiné à Pernier 17 alors qu’il conduisait son enfant à l’école – AZ-INFOS

Des bandits armés ont abattu le policier Luckson Misère ce mardi 31 mai 2022 à Pernier 17. La victime conduisait son fils à l’école à bord d’un véhicule de la PNH.

Les bandits ne cessent de semer le deuil dans le camp de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Luckson Misère est le policier qui a été tué ce mardi 31 mai 2022 à Pernier 17, tôt dans la matinée. Il conduisait son fils à l’école quand il a été attaqué à bord d’un véhicule de l’institution policière.

Selon les riverains, les auteurs du crime ont emporté le cadavre du policier. Issu de la 24ème promotion, Luckson Misère vient allonger la liste des victimes de la PNH sous les balles assassines des bandits armés.

« Il était difficile de traverser Pernier ce matin après la scène », a rapporté un citoyen du quartier qui a aussi réclamé une présence permanente de la police dans la zone.

Ces derniers jours Pernier est devenu un espace compliqué. Des bandits affiliés au gang « 400 mawozo » s’y installent et sèment le trouble. De nombreuses familles ont déjà abandonné leur toit pour échapper aux violences des gangs.

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐦𝐚𝐧𝐧 𝐉𝐞𝐚𝐧-𝐉𝐚𝐜𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐓𝐎𝐔𝐒𝐒𝐀𝐈𝐍𝐓

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s