Une attaque armée contre un bus de transport a fait un mort et deux blessés à Martissant – AZ-INFOS

Les bandits armés de Martissant ont attaqué un bus de transport le lundi 30 mai 2022. Un mort et deux blessés, c’est le bilan de cette nouvelle attaque.

La voie de Martissant est plus que jamais meurtrière. Un mort enregistré et deux personnes blessées lors d’une attaque perpétrée contre un bus de transport à Martissant 7 le lundi 30 mai 2022. Le constat légal a été fait par un juge de Paix de la juridiction de Port-au-Prince, Moïse Jean.

Le bus de la compagnie « La voix des anges » transportait 43 passagers. Il assurait le transport de Port-au-Prince vers la ville des Cayes. C’est le jeune Steevenson Théodore, 19 ans, qui a succombé à ses blessures quelques heures après.

Les deux blessés sont Fernand Lénor, 24 ans et Jacques Dieuly, 42 ans. D’après les propos du juge de paix au journal Le Nouvelliste.

L’entrée Sud de la capitale haïtienne reste toujours une zone de non-droit. Les bandits armés, massés à côté de la rue, rançonnent, pillent et tuent. La population est abandonnée à elle-même. Cette zone est sous le contrôle des bandits depuis déjà douze mois.

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐦𝐚𝐧𝐧 𝐉𝐞𝐚𝐧-𝐉𝐚𝐜𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐓𝐎𝐔𝐒𝐒𝐀𝐈𝐍𝐓

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s