Le coût de l’appel par minute est de 16.5 gourdes : la Digicel confirme et apporte des précisions – AZ-INFOS

La compagnie téléphonique, Digicel, a confirmé que le coût d’appel par minute est de 16.5 gourdes, via cette une publiée le lundi 30 mai 2022. Cependant, les clients peuvent recourir aux plans disponibles pour plus d’avantages. Ont-ils fait savoir.

Les voix s’élèvent contre la Digicel pour des augmentations à outrance des coûts de ses services. La compagnie de téléphonie mobile a fait savoir que le prix des appels par minute est bien de 16.5 gourdes. Cette confirmation a été portée à travers une note datée du lundi 30 mai 2022.

« La Digicel tient à préciser, à ses clients, à la presse et au grand public en général, que le coût de l’appel par minute est en moyenne de 1.3 HTG, mais que le prix d’un appel effectué à partir du compte principal, qui ne représente que moins de 4% du total des appels placés par les clients, est effectivement 16.5 HTG », peut-on lire via la note.

Pour s’en sortir, la Digicel invite ses clients à se procurer des plans disponibles à partir de 9 gourdes pour plus d’avantages. Et même des plans de 65 HTG pour jouir des appels illimités pour une journée.

La compagnie rouge et blanc s’est dit prête à répondre aux éventuelles questions de sa clientèle.

Une fulgurance au niveau du coût des appels par minute dénoncée par plus d’un. La Digicel a considérablement augmenté le prix de ses services, et ce, sans tenir compte des déboires économiques de la population haïtienne.

Aux cris de protestation des clients concernant le comportement de ladite compagnie, l’ancien directeur général, Marten Boute, avait déclaré que c’était une compagnie privée et donc les clients n’ont qu’à aller voir ailleurs s’ils ne pouvaient pas suivre la cadence de la Digicel.

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐦𝐚𝐧𝐧 𝐉𝐞𝐚𝐧-𝐉𝐚𝐜𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐓𝐎𝐔𝐒𝐒𝐀𝐈𝐍𝐓

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s