L’ex parlementaire, Carl Murat Cantave, attendu au Parquet de Port-au-Prince – AZ-INFOS

𝐶𝑎𝑟𝑙 𝑀𝑢𝑟𝑎𝑡 𝐶𝑎𝑛𝑡𝑎𝑣𝑒

Sénateur Carl Murat Cantave est invité ce 1er juin 2022 à se présenter au Parquet de Port-au-Prince le lundi 6 juin 2022. Il est accusé d’agressions physiques sur une dame.

Le substitut du commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me Jenty Souvenir, a invité l’ancien sénateur, Carl Murat Cantave, à se présenter au Parquet le lundi 6 juin 2022. Cette invitation a été assurée via une correspondance datée du 1er juin 2022. Ce, en raison des accusations d’agressions physiques qui lui planent sur le dos.

« Le Substitut du Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince vous salue et profite de l’occasion pour vous inviter à vous présenter par par devant le Parquet dudit Tribunal le lundi que l’on comptera six (06) juin deux mille vingt-deux (2022), dès dix heures du matin(10h 00 AM) », a-t-on écrit.

Le motif de cette invitation se tient dans l’affaire opposant l’ex parlementaire à la dame Marie Ginette Lundy. Selon des informations concordantes, l’ex parlementaire aurait frappé la dame à plusieurs reprises. Des faits autour desquels il aura à s’expliquer.

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐦𝐚𝐧𝐧 𝐉𝐞𝐚𝐧-𝐉𝐚𝐜𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐓𝐎𝐔𝐒𝐒𝐀𝐈𝐍𝐓

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s