La FHF décline la participation de la sélection masculine U20 aux éliminatoires du mondial – AZ-INFOS

Haïti ne participera pas aux éliminatoires du Mondial masculin U20. C’est la décision de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) rendue publique le 2 juin 2022.

Pourtant qualifiés sur le terrain, les jeunes grenadiers n’auront pas la chance de poursuivre leur rêve de participer à la Coupe du Monde U20. La Fédération Haïtienne de Football (FHF) a fait savoir que la participation de la sélection masculine U20 aux prochains éliminatoires a été déclinée. Ce, à travers une note datée du 2 juin 2022 et sans donner de raison valable.

« La Fédération Haïtienne de Football informe la grande famille du football et le public en général qu’elle se trouve dans l’obligation de décliner la participation d’Haïti aux éliminatoires de la CONCACAF comptant pour la Coupe du Monde des U20 Masculins pour des raisons indépendantes de sa volonté », lit-on à travers la note.

Toutefois, la FHF se dit concentrée sur la participation de la sélection masculine senior à la Ligue des Nations de la CONCACAF et sur la sélection féminine à la dernière phase des éliminatoires de la Coupe du Monde qui se tiendra en Australie et à la Nouvelle Zélande en 2023.

Par conséquent, la fédération invite les haïtiens à faire front commun pour continuer à supporter les sélections engagées dans des compétitions internationales. Ce sera une possibilité de faire flotter le drapeau haïtien sur le gratin du football mondial.

𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐦𝐚𝐧𝐧 𝐉𝐞𝐚𝐧-𝐉𝐚𝐜𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐓𝐎𝐔𝐒𝐒𝐀𝐈𝐍𝐓

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s