La Mairie de Sarcelles (France) a révoqué la prestation de Michel Joseph Martelly – AZ-INFOS

Patrick Haddad, maire de Sarcelles, a annulé la prestation de Michel Joseph Martelly ce vendredi 3 juin 2022. Il a répondu positivement à la demande de la diaspora haïtienne évoluant en terre française.
C’est décidé, la prestation de Michel Joseph Martelly en France n’aura pas lieu. Le maire de Sarcelles, Patrick Haddad, a décidé de révoquer la prestation de l’ancien président haïtien, suite à la demande d’un groupe d’haïtiens en France.
L’activité était prévue pour le 10 juin 2022 au sein d’une salle de spectacle privée. « Après avoir rencontré les autorités préfectorales, ainsi que l’organisatrice du spectacle, qui a démontré son incapacité à assurer na sécurité d’une manifestation présentant un fort risque de trouble à l’ordre public, j’ai décidé d’interdire la tenue de ce spectacle à Sarcelles », a écrit le maire, en guise d’explication.
Il a fini pour ajouter que les textes faisant l’apologie de la violence et du sexisme n’ont pas leur place en France.
Après avoir été rejeté à Miami, c’est au tour de Sarcelles d’interdire Michel Joseph Martelly de performer. L’ancien chef d’État haïtien est pointé du doigt pour sa gestion calamiteuse durant son passage à la tête du pays.
𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐦𝐚𝐧𝐧 𝐉𝐞𝐚𝐧-𝐉𝐚𝐜𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐓𝐎𝐔𝐒𝐒𝐀𝐈𝐍𝐓
Ping : La Mairie de Sarcelles (France) a révoqué la prestation de Michel Joseph Martelly – AZ-INFOS | Az-Infos TGV