Tchaïca Dorvil, jeune fille de 25 ans, assassinée par son amant à Plateau Central – AZ-INFOS

Macknally Joseph aurait assassiné son amante, Tchaïca Dorvil, le soir du vendredi 1er juillet 2022, à Plateau Central. Le présumé assassin a pris la fuite.

Les nouvelles sombres ne sont pas en reste en Haïti. En effet, Tchaïca Dorvil aurait été tuée par son amant, Macknally Joseph, le soir du vendredi 1er juillet 2022. Le forfait a eu lieu dans une localité à Guedon au Plateau Central. Selon ce que rapporte l’équipe de presse de la Police Nationale d’Haïti(PNH), via sa page Facebook.

« Il est rapporté en outre que, comme il en a la coutume, son amant l’aurait battue à mort. Et, le samedi 2 juillet, son corps a été retrouvé sans vie dans une localité à Guedon dans le Plateau Central », peut-on lire à travers la publication de la PNH.

Plus loin, ils ont fait savoir que le présumé assassin a pris la fuite. Il est pour l’heure activement recherché par les forces de l’ordre. Il est nécessaire qu’il soit conduit par devant son juge naturel pour répondre aux actes qui lui sont reprochés. A-t-on conclu.

Après Evelyne Sincère et d’autres victimes, Thaïca vient allonger la liste des jeunes filles assassinées par leur conjoint. Cette situation se fait de plus en plus préoccupante sur le territoire national.

Selon le média local, Centre à la Une, la victime vient tout juste d’obtenir son diplôme en Sciences Administratives.

𝑪𝒉𝒓𝒊𝒔𝒎𝒂𝒏𝒏 𝑱𝒆𝒂𝒏-𝑱𝒂𝒄𝒒𝒖𝒆𝒔 𝑻𝑶𝑼𝑺𝑺𝑨𝑰𝑵𝑻

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s