Arrestation de Me Robinson Pierre-Louis pour trafic d’influence – AZ-INFOS

𝑀𝑒 𝑅𝑜𝑏𝑖𝑛𝑠𝑜𝑛 𝑃𝑖𝑒𝑟𝑟𝑒-𝐿𝑜𝑢𝑖𝑠

Me Robinson Pierre-Louis a été interpellé le vendredi 22 juillet 2022 pour son implication dans le dossier de saisie d’armes à Port-de-Paix. Le membre du cabinet du ministre de la justice et de la sécurité publique est gardé à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Accusé d’avoir ordonné la libération de deux des présumés trafiquants dans le dossier de la saisie d’armes à Port-de-Paix, Me Robinson Pierre-Louis a été interpellé le vendredi 22 juillet 2022. Cette information a été confirmée par la Police Nationale d’Haïti (PNH) via sa page Facebook.

En effet, les chefs d’accusation relevés à l’encontre de Me Pierre-Louis sont : « forfaiture, suspicion de corruption, trafic d’influence et Association de malfaiteurs dans le cadre du dossier relatif au trafic illicite d’armes à feu et de munitions à Port-de-Paix », selon la PNH.

Dans cette même affaire, l’ancien Commissaire du Gouvernement de Port-de-Paix, Michelet Virgile, a été arrêté. L’interpellation de Me Pierre-Louis fait suite dans le cadre de ce dossier qui continue de défrayer la chronique en Haïti. Ils répondent actuellement aux questions y relatives à la DCPJ.

𝐶𝒉𝑟𝑖𝑠𝑚𝑎𝑛𝑛 𝐽𝑒𝑎𝑛-𝐽𝑎𝑐𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑇𝑂𝑈𝑆𝑆𝐴𝐼𝑁𝑇

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s