Un policier heurté et tué par un véhicule à Christ-Roi : la thèse d’assassinat évoquée – AZ-INFOS

𝑃𝑖𝑒𝑟𝑟𝑜𝑡 𝐶𝒉𝑎𝑟𝑙𝑒𝑣𝑜𝑖𝑡

Le jeune policier de 24 ans, Pierrot Charlevoit, est mort le vendredi 22 juillet 2022 après avoir été heurté par un véhicule à l’avenue Lamatinière et Christ-Roi. La victime assurait la circulation lorsque le drame est survenu.

Pierrot Charlevoit a rendu l’âme à l’hôpital Médecin Sans Frontières après avoir été heurté par un véhicule le vendredi 22 juillet 2022 alors qu’il assurait la circulation. Le conducteur a pris la fuite sans la moindre assistance à sa victime. Le drame a eu lieu à l’angle de l’avenue Lamatinière et Christ-Roi.

Par ailleurs, un autre policier, Elgo Saint-Juste, a été attaqué dans cette même zone le 8 juin dernier. La patrouille à bord de laquelle il se trouvait a été attaquée, il était touché et avait rendu son dernier soupir à un centre hospitalier.

Deux jeunes policiers morts presque dans les mêmes conditions. Il faut dire que tous les deux étaient affectés au Sous-Commissariat de Canapé-Vert. Deux états de fait qui poussent plus d’un à évoquer la thèse d’assassinat. Un regard attentif se révèle nécessaire sur la disparition de ces deux agents policiers.

𝐶𝒉𝑟𝑖𝑠𝑚𝑎𝑛𝑛 𝐽𝑒𝑎𝑛-𝐽𝑎𝑐𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑇𝑂𝑈𝑆𝑆𝐴𝐼𝑁𝑇

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s