Le Parquet de la Croix-des-Bouquets incendié par les hommes du gang baptisé « 400 mawozo – AZ-INFOS

Les bandits du gang « 400 mawozo » ont incendié le Parquet de Croix-des-Bouquets ce mardi 26 juillet 2022. Les dégâts sont considérables, selon un responsable de la commune.

Le gang « 400 mawozo » continue à garder la dragée haute aux forces de l’ordre. Cette réputée organisation criminelle a mis le feu au Parquet de Croix-des-Bouquets ce mardi 26 juillet 2022. Les dégâts sont de taille, d’après le commissaire du gouvernement a.i de ladite juridiction, Me Roosevelt Zamor.

Cet acte serait une réponse à la Police Nationale d’Haïti (PNH) qui a mené une opération dans la zone le lundi 25 juillet 2022, dans la soirée. Une opération à l’issue de laquelle des bandits ont été tués et un pistolet « M4 » confisqué.

Le commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets a promis qu’un bilan des dégâts sera fait aussitôt que la situation sera maîtrisée par les sapeurs-pompiers.

La bande à Lanmò San Jou a assassiné l’inspecteur de police, Réginald Laleau, le dimanche 24 juillet 2022 à l’intérieur de l’église Assemblée de Dieu de Meyer. Ils ont exhibé le cadavre lynché. Un affront pour la famille de la victime, l’institution policière et la société haïtienne.

𝐶𝒉𝑟𝑖𝑠𝑚𝑎𝑛𝑛 𝐽𝑒𝑎𝑛-𝐽𝑎𝑐𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑇𝑂𝑈𝑆𝑆𝐴𝐼𝑁𝑇

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s