Un membre influent du gang « Krache Dife » interpellé par la PNH – AZ-INFOS

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a arrêté Junior Charles dit « Ti Jinyò » à Belladère le mardi 26 juillet 2022. Il est un membre actif du gang baptisé « Krache dife » qui opère à Port-au-Prince.
La Police Nationale d’Haïti(PNH) a mis la main au collet d’un nouveau présumé criminel. Junior Charles dit Ti Jinyò a été arrêté à Belladère le mardi 26 juillet 2022. Il est l’un des membres actifs de l’organisation criminelle « Krache dife » qui établit son quartier général à Port-au-Prince.
Ce suspect et sa femme Freda Ravix se cherchaient d’autres régions pour se réfugier dans le pays. Les deux individus ont été interpellés et sont présentement gardés à vue.
Il faut dire que des impacts de projectiles ont été remarqués sur le corps de Junior Charles, âgé de 56 ans. C’est le juge de Paix, Me Indrich Noël qui a accompagné les chefs de l’ordre dans la perquisition de la maison du suspect.
Il faut dire que durant ces derniers jours la police a appréhendé plusieurs présumés bandits dont Wilson Blanc, 21 ans, un membre du gang de Vitelom qui opère à Torcel et à Pernier.
𝐶𝒉𝑟𝑖𝑠𝑚𝑎𝑛𝑛 𝐽𝑒𝑎𝑛-𝐽𝑎𝑐𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑇𝑂𝑈𝑆𝑆𝐴𝐼𝑁𝑇