Insécurité : Ex sénateur et actuel directeur de EPPLS, Yvon Buissereth tué et calciné par des bandits à Laboule – AZ-INFOS

𝑌𝑣𝑜𝑛 𝐵𝑢𝑖𝑠𝑠𝑒𝑟𝑒𝑡𝒉

Des bandits qui opèrent à Laboule 12 ont tué et brûlé vif l’ancien sénateur de la république et actuel directeur de l’Entreprise Publique de Promotion de Logements Sociaux (EPPLS), Yvon Buissereth et une autre personne qui l’accompagnait, ce samedi 6 août 2022. L’information a été confirmée par le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant.

Les bandits armés continuent de semer la terreur dans le pays. En effet, Yvon Buissereth et une autre personne ont été calcinés à l’intérieur d’un véhicule de marque Toyota ce samedi 6 août 2022. Le sinistre a eu lieu à Laboule 12, précisément à Carrefour Désiré et porte la signature du gang baptisé « Ti makak ».

Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant, s’est rendu sur la scène du crime et a déjà ouvert une enquête. Il a été accompagné du juge de Paix de Pétion-Ville, Me Noël Clément pour le constat légal.

Des images circulant en boucle sur les réseaux sociaux montrent le véhicule complètement incendié avec les deux personnes à l’intérieur dont l’ancien sénateur. Une image qui prouve la largesse laissée aux bandits au sein de la République d’Haïti.

Yvon Buissereth est un ancien sénateur du Sud et actuel directeur de l’Entreprise Publique de Promotion de Logements Sociaux (EPPL). Le président du Sénat, Joseph Lambert, a déjà présenté ses sympathies aux membres de la famille de M. Buissereth.

Pour l’instant, aucune confirmation n’est encore issue des membres de sa famille.

𝐶𝒉𝑟𝑖𝑠𝑚𝑎𝑛𝑛 𝐽𝑒𝑎𝑛-𝐽𝑎𝑐𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑇𝑂𝑈𝑆𝑆𝐴𝐼𝑁𝑇

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s