Poursuite des opérations policières à la Croix-des-Bouquets : des véhicules confisqués et des maisons détruites par la PNH – AZ-INFOS

La Police Nationale d’Haïti (PNH) est déterminée à traquer les bandits à la Croix-des-Bouquets. Après avoir tué le chef de gang »Kòlèg », les opérations se sont poursuivies le samedi 6 août 2022 où les agents de l’ordre ont confisqué deux véhicules et détruit quatre maisons qui appartenaient audit chef de gang.

Pour aboutir à ces résultats, les agents policiers s’étaient fait accompagnés de certains agents des Forces Armées d’Haïti (FAd’H) et des engins lourds.

Les maisons détruites étaient utilisées pour séquestrer les personnes kidnappées. Et les véhicules sont des matériels qui ont été volés par les bandits.

En détail, deux véhicules : un de marque Montero Mitsubishi blanc, immatriculé -BB 50429 et une Toyota Sequoia, immatriculée AA-2246 de couleur grise. Selon des informations publiées par l’institution policière. En outre, ces véhicules sont gardés au Commissariat de la Croix-des-Bouquets.

𝐶𝒉𝑟𝑖𝑠𝑚𝑎𝑛𝑛 𝐽𝑒𝑎𝑛-𝐽𝑎𝑐𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑇𝑂𝑈𝑆𝑆𝐴𝐼𝑁𝑇

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s