Un baron du gang de Savien tué par la PNH – AZ-INFOS

Goliath, ainsi connu, a été tué le dimanche 14 août 2022 dans des échanges de tirs avec des agents policiers à Petite-Rivière de l’Artibonite.

Une nouvelle perte a été confirmée du côté des bandits qui terrorisent le pays. Goliath, l’un des réputés chefs du gang de Savien a été tué ce dimanche 14 août à Petite-Rivière de l’Artibonite. Sa troupe avait attaqué une patrouille policière qui sillonnait la zone, il est mort lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, selon des informations rapportées par l’équipe de presse de l’institution policière.

Dans la foulée, d’autres bandits sont sortis blessés et plusieurs armes ont été saisies. Les agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) renouvellent leur détermination pour continuer à traquer les bandits.

Durant la semaine écoulée, plusieurs bandits du gang « 400 mawozo » et du gang « 5 segond » ont été tués et d’autres arrêtés. Ces malfrats cherchent refuge un peu partout pour s’échapper de la chasse lancée depuis plusieurs jours par la PNH.

𝐶𝒉𝑟𝑖𝑠𝑚𝑎𝑛𝑛 𝐽𝑒𝑎𝑛-𝐽𝑎𝑐𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑇𝑂𝑈𝑆𝑆𝐴𝐼𝑁𝑇

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s