Sécurité : Un véhicule récupéré par la PNH à la Croix-des-Bouquets – AZ-INFOS

Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont récupéré, le lundi 15 août 2022, un véhicule qui a été volé par des bandits armés le 9 août dernier, à la Croix-des-Bouquets.

La Police Nationale d’Haïti (PNH) poursuit ses interventions sur le territoire national. En effet, lors d’une opération menée à la Croix-des-Bouquets le lundi 15 août 2022, les chefs de l’ordre ont récupéré un véhicule qui a été volé par des individus armés le 9 août dernier, à Duval 22. Selon des informations de l’institution policière.

Ce véhicule immatriculé AA : 13411 est une Nissan Xterra de couleur bleue. D’après la PNH, les malfrats utilisent habituellement des véhicules volés pour kidnapper et commettre d’autres forfaits sur des gens de la population. Ainsi, elle invite les gens dont les voitures ont été volées à porter plainte.

À travers la Brigade de Lutte contre le Vol de Véhicules (BLVV-DCPJ), l’institution compte continuer ses combats contre les bandits dans le pays. Par la même occasion, elle veut réduire au maximum la question de vol de véhicules sur le territoire national.

𝐶𝒉𝑟𝑖𝑠𝑚𝑎𝑛𝑛 𝐽𝑒𝑎𝑛-𝐽𝑎𝑐𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑇𝑂𝑈𝑆𝑆𝐴𝐼𝑁𝑇

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s