Trafic d’armes et de munitions : le prêtre Frantz Cole arrêté par la DCPJ – AZ-INFOS

Frantz Cole

Le prêtre Frantz Cole a été arrêté le mercredi 17 août 2022 et est gardé à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Membre de l’Église Épiscopale d’Haïti, le prêtre avait boudé deux invitations de la justice.

Dans le viseur de la justice haïtienne depuis des jours, le prête Frantz Cole a été arrêté et gardé à vue à la Direction Centrale de la Police judiciaire (DCPJ), après son audition au Bureau des Affaires Financières et Économiques (BAFE), le mercredi 17 août 2022.

Le membre de l’Église Épiscopale d’Haïti a été interpellé pour trafic d’armes et de munitions, contrebande, évasion et fraude fiscales, blanchiment des avoirs et enrichissement illicite. D’après la coordination de presse et des relations publiques de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Père Cole est cité dans le dossier de l’arrivée de la cargaison d’armes et de munitions à Port-de-Paix. Cette affaire qui a entraîné les arrestations du commissaire du gouvernement d’alors de Port-de-Paix, Michelet Virgile et de Me Robinson Pierre-Louis, ancien secrétaire du Conseil de l’Ordre de Port-au-Prince.

𝐶𝒉𝑟𝑖𝑠𝑚𝑎𝑛𝑛 𝐽𝑒𝑎𝑛-𝐽𝑎𝑐𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑇𝑂𝑈𝑆𝑆𝐴𝐼𝑁𝑇

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s